Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FILS ENTRE NOUS
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 12 958
11 mars 2014

Premiers pas en tricot !!!

Afin d'encourager une petite débutante et de rendre plus attrayants et ludiques ses premiers pas en tricot, je me suis amusée à réaliser un petit pochon dans lequel mettre sa pelote de laine afin qu'elle se désenbobine sans se salir. Je lui ai également fabriqué de petits marqueurs de mailles floraux.

SAM_1514

SAM_1511

 

Publicité
Commentaires
A
Tout cela est très sympa;l'idée comme le travail.Je te reconnais bien là.
Répondre
J
très sympa tout ça .... moi j'suis pas débutante au tricot mais depuis que je brode je n'arrive pas à me remettre au tricot.... pourtant j'ai acheté à l'AEF une pelote pour faire une écharpe.... peut être cet après midi au soleil !!!
Répondre
C
Bravo Olaff75 c'est très joli. Tous mes encouragements à notre débutante, j'ai hâte de voir le travail terminé
Répondre
M
Ils sont superbes, assortis au petit sac, quelle classe !!! Bravo Lydie.
Répondre
A
Je ne comprends pas à quoi servent ces marqueurs de maille mais qu'ils sont beaux ! Bravo Lydie pour ces marqueurs mais aussi pour ce joli pochon liberty...
Répondre
LES FILS ENTRE NOUS
  • Le fil entre nous, c'est une passion commune pour les travaux manuels ; l'envie de partager cette passion des fils, qu'ils soient à coudre, à tricoter, à "quilter". Une passion pour les matières, les toiles et tissus à broder, piécer ou appliquer.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Publicité