Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FILS ENTRE NOUS
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 12 958
1 mars 2014

une petite fille de 6 jours !!!

Hier, nous avons fait connaissance d'une jolie petite fille de 6 jours !!! beaucoup de cheveux très bruns de longs cils .... notre petit coup de sonnette a dû la réveiller, mais Papa l'a prise dans ses bras et elle s'est endormie toute calme ... Les parents sont heureux et épanouis .... un vrai Bonheur !!! pas de photos, j'ai eu trop peur de la réveiller une seconde fois !!!

IMGP1744

Inès Maillol

Publicité
Commentaires
O
Cette petite pitchoune a bien de la chance car ce petit bavoir et doudou sont trop mignons. Quelle chance de savoir dessiner pour créer des motifs en broderie traditionnelle.
Répondre
J
un petit complément d'info, le bavoir a été fait "maison" couture et broderie ... doublé d'éponge, j'en ai fait un autre "bleu"
Répondre
J
un petit complément d'info, le bavoir a été fait "maison" couture et broderie ... doublé d'éponge, j'en ai fait un autre "bleu"
Répondre
P
Je confirme, j'adore ce petit doudou et la broderie traditionnelle sur ce bavoir change du point de croix.
Répondre
P
Je confirme, j'adore ce petit doudou et la broderie traditionnelle sur ce bavoir change du point de croix.
Répondre
LES FILS ENTRE NOUS
  • Le fil entre nous, c'est une passion commune pour les travaux manuels ; l'envie de partager cette passion des fils, qu'ils soient à coudre, à tricoter, à "quilter". Une passion pour les matières, les toiles et tissus à broder, piécer ou appliquer.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Publicité