Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FILS ENTRE NOUS
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 12 958
23 février 2014

Une semaine de vacances pour me plonger dans mon jardin de grand-mère.......Attention on devient vite accro.

sauvegarde du 23 02 2014 001

 

 

Le début date de mois d'août 2013, la question que je me posais à cette époque, que vais-je en faire ?

En attendant une sublîme idée, de jours en jours, j'ajoutais des morceaux et l'ouvrage grandissait assez rapidement. Ma tendance est plutôt de faire des grands ouvrages et bien je me suis donc décidée à faire un dessus de lit.

Aujourd'hui, il est temps de vous montrer où j'en suis.

sauvegarde du 23 02 2014 144

 

Publicité
Commentaires
O
Super joli !!!! <br /> <br /> Beau dessus de lit en perspectives. Il paraît que faire des hexagones devient une addiction. Heureusement pour moi, je n'ai pas encore commencé à en faire ;-)
Répondre
R
très beau ! J'ai hâte de le voir fini ;-)
Répondre
J
très sympa cela me laisse toujours baba !!!!
Répondre
A
Superbe ! déjà que de travail...
Répondre
LES FILS ENTRE NOUS
  • Le fil entre nous, c'est une passion commune pour les travaux manuels ; l'envie de partager cette passion des fils, qu'ils soient à coudre, à tricoter, à "quilter". Une passion pour les matières, les toiles et tissus à broder, piécer ou appliquer.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Publicité