Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FILS ENTRE NOUS
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 12 957
20 août 2016

secours en montagne

je viens de voir de beaux ouvrages pour Bébé et des belles fleurs brodées

de mon côté je rage un peu, une chute en montagne le 7 août, fracture "déplacée" du poignet gauche !! 1ère fracture de ma vie, le radiologue m'a dit en plaisantant de ne pas me plaindre car je commençais tard. Donc mes occupations sont d'attendre l'infirmière ts les 2 jours, d'aller chez la kiné 2 fois par semaines et lire .........alors que tant d'ouvrages m'attendent !!!!

Amitiés à toutes

jacotte

Col de la Fenêtre dimanche 7 (14)

Col de la Fenêtre dimanche 7 (17)

Publicité
Commentaires
J
sympa les filles !!! Merci là j'ai entamé un bouquin de 700 pages, un peu lourd au lit avec 1 seule main ... mais bon on s'adapte, ma voisine vient me faire mon repassage, je n'ai pas le droit de me plaindre !!!
Répondre
A
Bon rétablissement amitiés
Répondre
O
Je suis tout à fait d'accord avec Fuchsia cela aurait pu être pire. C'est vrai que c'est rageant mais bon la pile de bouquins va baisser ;-) et les petits ouvrages attendront sagement que tu ailles mieux :-).Soigne-toi bien et comme dit si bien Fuchsia fait toi dorloter par ta moitié :-)<br /> <br /> Bon courage !!
Répondre
F
Courage, cela aurait pu être pire. En attendant, tu peux lire les ouvrages que tu remettais à plus tard faute de temps :-). Bonne lecture :-) et prend soin de toi :-). De plus, tu peux te faire bichonner par ta moitié :-)
Répondre
LES FILS ENTRE NOUS
  • Le fil entre nous, c'est une passion commune pour les travaux manuels ; l'envie de partager cette passion des fils, qu'ils soient à coudre, à tricoter, à "quilter". Une passion pour les matières, les toiles et tissus à broder, piécer ou appliquer.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Publicité