Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FILS ENTRE NOUS
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 12 958
26 mars 2014

Pour faire vivre un monde réenchanté (suite)

Voici les parties 28, 29 et 30 du Ploc de Bé Courtadet

SAM_1519

Les explications de Bé :

"Case "Nos expériences de vie" : Je laisse place au retour sur soi-même, afin que chacune puisse interpréter cette case selon son parcours. Il me semble, en effet essentiel, de pouvoir donner un sens à tout ce que nous
traversons, à ce qui nous arrive de difficile. Je nous :-) souhaite aussi mille félicités.
Désolée, mais à l’heure où je poste j’ai oublié l’auteur de cette citation. Ca va me revenir … ;-)"

"Case "Liberté" : A nouveau une case citation. Celle-ci provient du poème de Paul Eluard. Dans un monde réenchanté, la Liberté a toute sa place !
En "bonus", la case "arbres suivante, je vous l'offre, cette semaine aussi, en clin d'oeil au printemps et en cadeau pour celle qui sont à jour
! Bravo. Cetta case nature termine la ligne, çà avance, n'est-ce pas !

Une petite vue d'ensemble du Ploc :

SAM_1520

La suite dans quelques semaines ....

 

Publicité
Commentaires
A
superbe !!!!!!
Répondre
J
quel boulot !!!!
Répondre
LES FILS ENTRE NOUS
  • Le fil entre nous, c'est une passion commune pour les travaux manuels ; l'envie de partager cette passion des fils, qu'ils soient à coudre, à tricoter, à "quilter". Une passion pour les matières, les toiles et tissus à broder, piécer ou appliquer.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Publicité