Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FILS ENTRE NOUS
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 12 958
18 novembre 2013

Pour faire vivre un monde rééenchanté (suite)

Voici les parties 10 et 11 du Ploc de Bé Courtadet. Je suis contente car pour le moment j'arrive à suivre 0000014600-yes

SAM_1482

 

 

 

 

 

 

Les explications de Bé :

"Case "Coeur" : La case d͛'aujourd'hui inaugure les cases "citations". Elles ponctuent l'ensemble du modèle pour nous remémorer les vérités essentielles. Certains auteurs, certains textes sont inspirants, ils trouvent leur inspiration à la source du Vrai.

Pour ma part, c'est ce que je ressens lorsque je lis (et relis) 'Le Petit Prince' de Saint-Exupéry. Rendons-nous dans l'espace du coeur et nous verrons, entendrons ...
Nous retrouverons cette notion, illustrée cette fois, dans quelques temps ...."

 Voici une vue d'ensemble du Ploc :

SAM_1483

La suite dans quelques semaines ....

Publicité
Commentaires
LES FILS ENTRE NOUS
  • Le fil entre nous, c'est une passion commune pour les travaux manuels ; l'envie de partager cette passion des fils, qu'ils soient à coudre, à tricoter, à "quilter". Une passion pour les matières, les toiles et tissus à broder, piécer ou appliquer.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Publicité