Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FILS ENTRE NOUS
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 12 958
20 avril 2013

Petits doudous pour jolis bébés

Mimi, notre jeune grand-mère retraitée, dont Fuchsia vous a présenté les tricots précédemment, est de nouveau l'heureuse Mamie depuis mi-février d'un petit Maxime.

Afin de souhaiter, comme il se doit, la bienvenue à ce petit bout de choux, je me suis amusée à lui confectionner un hippopotame-oreiller pour de longues siestes douillettes.

 

SAM_0891

SAM_0893

 

Voici d'autres petits doudous que j'ai pris plaisir à réaliser pour des petits bouts dont les mamans ou mamies ont croisé mon chemin. et avec lesquelles nous avons partagé ou partageons de joyeux moments.

 

Doudous_Bébés

 

Publicité
Commentaires
S
Bonjour, j'adore cet "hippo" :) Mon fils va bientôt être papa, serait-il possible d'obtenir le patron de ce joli oreiller ?<br /> <br /> Je vous en remercie.<br /> <br /> Bonne fin de journée :)
Répondre
LES FILS ENTRE NOUS
  • Le fil entre nous, c'est une passion commune pour les travaux manuels ; l'envie de partager cette passion des fils, qu'ils soient à coudre, à tricoter, à "quilter". Une passion pour les matières, les toiles et tissus à broder, piécer ou appliquer.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Publicité