Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FILS ENTRE NOUS
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 12 958
10 mars 2013

Boutons de rose et gypsophile

En février, je vous avais parlé d'une nappe patch, composée de 24 blocs, commencée avec Agnès et Fuchsia. Voici donc le 2nd bloc terminé.

SAM_0869

Et ici une vue d'ensemble des 2 premiers blocs.

 

SAM_0870

 

Le top départ n'étant pas encore donné pour le troisième bloc intitulé "Anémones", je ne peux dire encore quand je pourrai vous le présenter.

Publicité
Commentaires
V
j'espère que le top départ a été donné pour le 3ème bloc, c'est très joli !
Répondre
J
joli, c'est vrai que l'on a envie de voir la suite !!!
Répondre
P
Magnifique vivement la suite
Répondre
LES FILS ENTRE NOUS
  • Le fil entre nous, c'est une passion commune pour les travaux manuels ; l'envie de partager cette passion des fils, qu'ils soient à coudre, à tricoter, à "quilter". Une passion pour les matières, les toiles et tissus à broder, piécer ou appliquer.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Publicité