Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FILS ENTRE NOUS
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 12 957
30 janvier 2013

Envers d'étoile

Pour répondre à Viviane_b, voici une photo de l'envers de mon étoile (bloc 5).  Ce n'est pas parfait, j'ignore même si c'est la bonne méthode...

Ce n'est pas évident de discipliner ces coutures, j'ai dû jouer du fer à repasser avec beaucoup de patience pour obtenir ce résultat.

 

Bloc_5_Envers

 

 

Publicité
Commentaires
F
ah ben oui, moi je veux voir tes envers de broderie , j'ai des leçons a prendre dans ce domaine ;-). Quant aux envers de patch, je rencontre encore des difficultes.
Répondre
J
j'ai quelques leçons à prendre !!!! moi je fais voir mes envers broderie mais pas de patch !!!!
Répondre
LES FILS ENTRE NOUS
  • Le fil entre nous, c'est une passion commune pour les travaux manuels ; l'envie de partager cette passion des fils, qu'ils soient à coudre, à tricoter, à "quilter". Une passion pour les matières, les toiles et tissus à broder, piécer ou appliquer.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Publicité