Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FILS ENTRE NOUS
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 12 957
5 janvier 2013

Nouvelle année

 Que cette année nous apporte encore de beaux instants d’échanges et d’amitiés et soit prospère en activités créatives.

  

bonne annee2013

Une tradition veut que nous commencions un nouvel ouvrage durant le premier mois de l'année. 

Alors, dites moi, quel est le projet que vous avez l'intention de commencer ou que vous avez déjà commencé ?

 

 

Publicité
Commentaires
J
Une excellente année 2013 à toutes. Santé, Amour, Bonheur et quelques travaux d'aiguille ... à volonté.<br /> <br /> Je viens de finir serviettes de bain et toilette pour une Jolie Bébé née le lendemain du mariage de mon fiston, et qui a empêché son Papa d'être témoin au dit mariage. Mais elle est toute pardonnée un amour de bébé qui vient de passer le week end avec nous. <br /> <br /> Je me suis exercée au rôle de grand-mère !!! en attendant d'avoir le ou la mienne !!!<br /> <br /> toutes mes Amitiés et à bientôt de vous lire
Répondre
LES FILS ENTRE NOUS
  • Le fil entre nous, c'est une passion commune pour les travaux manuels ; l'envie de partager cette passion des fils, qu'ils soient à coudre, à tricoter, à "quilter". Une passion pour les matières, les toiles et tissus à broder, piécer ou appliquer.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Publicité