Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FILS ENTRE NOUS
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 12 956
20 mai 2018

Patch mystère - 1ère partie

 

J'ai repris ce printemps le patch mystère commencé en 2012. Patch pour lequel, j'avais essayer de confectionner, régulièrement, les premiers blocs.

Depuis 2014, je n'y avais plus touché . Je viens de réaliser mes derniers blocs.

Je vous les présente ci-après. Il va me rester maintenant la mise en place de ces blocs et leur montage. J'espère terminer au mieux avant ........2020 

 

Olaff75_Bloc12

 

Olaff75_Bloc12bis

 

Olaff75_Bloc13

Olaff75_Bloc13bis

Olaff75_Bloc14

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
super plus joli que le mien.Il est monté et commencé le kilting.J'espère bien le terminer avant la fin de l'année.Bisous les filles
Répondre
J
moi aussi je n'y aie pas retouché .....l'été avant de reprendre mes cours je vais essayer de le reprendre, le problème pour moi c'est que je l'ai commencé sans jamais avoir pris de cours et de technique et j'ai vu qu'il fallait que je refasse certains blocs !!!!
Répondre
P
Bonjour Olaff75, Très jolie tissus, combien as-tu fait de bloc en tout ?
Répondre
LES FILS ENTRE NOUS
  • Le fil entre nous, c'est une passion commune pour les travaux manuels ; l'envie de partager cette passion des fils, qu'ils soient à coudre, à tricoter, à "quilter". Une passion pour les matières, les toiles et tissus à broder, piécer ou appliquer.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Publicité