Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FILS ENTRE NOUS
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 12 956
16 juillet 2017

Mes petits ouvrages depuis ma dernière publication .... 5ème partie

Et pour finir le récapitulatif des mes petits ouvrages, voici les tous derniers réalisés entre le printemps et le début de l'été 2017 .

J'ai réalisé deux petits ensembles : une petite robe avec son bloomer et un petit gilet pour fêter les 1 ans de Romane, autre jolie petite poupée, venue agrandir la famille en mai dernier (version écrue et beige à petit pois, sa mamie l'appelant sa princesse à petits pois ) et pour fêter les 6 mois de Lyna dont je vous ai parlé lors de ma 2nde publication (version vert pétant ).

SAM_3892

SAM_3890

SAM_3897

SAM_3898

 

Publicité
Commentaires
O
Merci beaucoup !! Du travail certainement mais du plaisir sûrement !!! ;-)
Répondre
J
ces 5 parties un plaisir pour les yeux et du travail pour la tricoteuse - couturière et patcheuse Félicitations
Répondre
A
c'est trop beau comme disent les jeunes !
Répondre
M
C'est magnifique Bravo
Répondre
A
je ne sais que dire,alors je ne dis rien,sinon "merci".
Répondre
LES FILS ENTRE NOUS
  • Le fil entre nous, c'est une passion commune pour les travaux manuels ; l'envie de partager cette passion des fils, qu'ils soient à coudre, à tricoter, à "quilter". Une passion pour les matières, les toiles et tissus à broder, piécer ou appliquer.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Publicité