Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FILS ENTRE NOUS
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 12 956
25 février 2017

dernier ouvrage de patch ....

technique "Kaléidoscope" que j'ai aimée faire et qui m'a inspirée pour faire le sac proposé par notre animatrice. J'espère qu'à la prochaine expo, nous pourrons tous les mettre, les styles sont complètement différents ...........

mon dernier sac recto

mon dernier sac verso

mon dernier sac détail

Publicité
Commentaires
J
Les petits boutons "billes" marron et blanc, je les ai trouvés à Paris avec Marie à l'atelier et le bouton Masque à l'Entrée des fournisseurs !!! j'étais très contente de mes trouvailles !!!
Répondre
F
Bravo !
Répondre
LES FILS ENTRE NOUS
  • Le fil entre nous, c'est une passion commune pour les travaux manuels ; l'envie de partager cette passion des fils, qu'ils soient à coudre, à tricoter, à "quilter". Une passion pour les matières, les toiles et tissus à broder, piécer ou appliquer.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Publicité