Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FILS ENTRE NOUS
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 12 956
4 janvier 2015

Muguet de janvier ...

Voici terminé le 5ème bloc de la nappe patch "Le Muguet" commencé au tout début de l'année ..... dernière... Et oui !!!!

J'espérais vous le présenter le 1er mai de l'an passé mais bon, le temps manquant, d'autres ouvrages passant devant, nous cueuillons aujourd'hui un "Muguet de janvier"

Je donne donc le top départ pour toutes les autres grilles (encore 19), et ceci afin de ne pas bloquer indéfiniment celles qui avancent beaucoup plus vite. Par contre, je compte sur ces dernières pour nous faire part, au travers de ce blog, de leur avancée dans la réalisation de cette jolie nappe 

SAM_2546

Publicité
Commentaires
A
Je l'avais complètement oublié,celui-là.J'espère qu'il n'est pas fané,depuis le temps.LOL
Répondre
LES FILS ENTRE NOUS
  • Le fil entre nous, c'est une passion commune pour les travaux manuels ; l'envie de partager cette passion des fils, qu'ils soient à coudre, à tricoter, à "quilter". Une passion pour les matières, les toiles et tissus à broder, piécer ou appliquer.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Publicité