Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FILS ENTRE NOUS
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 12 956
24 octobre 2014

une info

figurez vous que j'ai fait les 12 ou 13 premiers blocs comme ça sans maitriser la techhhhnique ! certains sont corrects et d'autres à REFAIRE !!! je me suis donc décidée d'apprendre les bases et de refaire les "mauvais" et de faire les suivants dans les règles de l'art. Donc, je me suis inscrite au cours de patch de "l'Atelier artistique" d'ici .... il y a cours le mardi et vendredi après midi et 2 samedis matin par mois. Mardi pas possible pour moi, rando pedestre. Les 2 samedis par mois OK et les vendredi en alternance avec les samedis, ce qui me fait un cours par semaine. Vendredi dernier j'ai eu un cours particulier !!! et voilà mes premiers exercices :

Cours 1

Cours 2 Diamant

Petite précision je serais peut-être moins assidue en été !!!

Publicité
Commentaires
O
Bravo !! De plus on voit l'élève assidue à ses cours toutes les semaines, les blocs sont superbes.
Répondre
J
Vous êtes gentilles toutes les deux .... j'y suis allée ce matin et nous avons démarré un nouveau bloc. elle nous donne la photocopie, le nbre de tissus minimum à utiliser, nous faisons les gabarits et tout ce qui s'en suit .... et sur les gabarits elle ns indique le droit fil chose que je n'ai pas fait ds les blocs avec vous !!! donc j'en referais quand l'hiver sera installé Amitiés
Répondre
F
Alors la, je suis super contente que cette discipline te laise au point d apprendre vraiment la technique ;-). Tu verras on s eclate vraiment dans le patchwork :-). Au vu du bloc que tu as realise, tu maitrise deja bien. Bravo ! :-) Bisous
Répondre
A
superbe!!!!Vous êtes bien partie.Je ferais bien d'en faire autant.
Répondre
LES FILS ENTRE NOUS
  • Le fil entre nous, c'est une passion commune pour les travaux manuels ; l'envie de partager cette passion des fils, qu'ils soient à coudre, à tricoter, à "quilter". Une passion pour les matières, les toiles et tissus à broder, piécer ou appliquer.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Publicité