Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FILS ENTRE NOUS
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 12 957
24 août 2013

Heureusement l'été n'est pas fini ....

En février dernier, je vous avais présenté le premier torchon "Jeunes pousses" de la série "Un dimanche à la campagne" de la boutique "Les Brodeuses Parisiennes" représentant les 4 saisons. Heureusement, l'été dure jusqu'au 21 septembre, je ne suis donc pas trop "en retard" pour vous présenter les "Petits moussaillons" en attendant l'automne et son "Potimarron".

 

Petits_moussaillons-5

 

Petits_moussaillons-2

 

Petits_moussaillons-4

 

Publicité
Commentaires
F
Vu le temps qu'il a fait aujourd'hui il semble que l'été soit terminé...Il était moins une ;-)) Bravo ! Tu as tenu le défi ;-))
Répondre
J
généralement, je ne suis pas fan de petits personnages mais là je les trouve très sympa très frais BRAVO !!!
Répondre
P
C'est vraiment magnifique.
Répondre
LES FILS ENTRE NOUS
  • Le fil entre nous, c'est une passion commune pour les travaux manuels ; l'envie de partager cette passion des fils, qu'ils soient à coudre, à tricoter, à "quilter". Une passion pour les matières, les toiles et tissus à broder, piécer ou appliquer.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Publicité