Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FILS ENTRE NOUS
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 12 957
20 avril 2013

Une agréable surprise !!!!!

Me voilà en congés pour quelques jours. Je vais donc en profiter pour faire quelques articles 0000014600-yes.

Tout d'abord je tiens à vous remercier pour les jolies suprises que j'ai eu en tout début de semaine, lorsque je suis revenue de déjeuner lundi une belle rose immortelle m'attendait sur mon bureau. Je tiens à vous en faire profiter, donc la voici

SAM_0896

SAM_0897

J'ai également trouvé dans ma boîte aux lettres le mardi soir, une autre belle surprise : Simple comme Bocuse, un livre de cuisine de Paul Bocuse et Christophe Muller, où j'ai découvert en le feuillant de très alléchantes recettes.

Je vous dis donc encore à toutes UN TRES TRES GRAND MERCI !!!!

 

 

Publicité
Commentaires
LES FILS ENTRE NOUS
  • Le fil entre nous, c'est une passion commune pour les travaux manuels ; l'envie de partager cette passion des fils, qu'ils soient à coudre, à tricoter, à "quilter". Une passion pour les matières, les toiles et tissus à broder, piécer ou appliquer.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Publicité