Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FILS ENTRE NOUS
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 12 956
10 février 2013

Sous le soleil d'Afrique

Bonsoir tout le monde,

Voici ce que l'on peut faire un dimanche à la maison..................

La série  des 5 africaines d'Isabelle Haccourt Vautier m'a beaucoup plus, en voici 4. Je vais laisser refroidir l'aiguille (enfin je vais essayer) avant de commencer  la 5ème "Rêve d'Emeraude".

"SOLEIL ARDENT"

Soleil Ardent

 

"VAGUE MARINE"

10 02 2013 002

"ROSE NACRE"

Rose nacré

"SONGE TURQUOISE"

Songe Turquoise

Publicité
Commentaires
O
Bravo !! Elles sont magnifiques. Combien mesure chaque africaine.
Répondre
A
super.La prochaine fois,il faut prévenir que je mette mon bavoir.LOL
Répondre
LES FILS ENTRE NOUS
  • Le fil entre nous, c'est une passion commune pour les travaux manuels ; l'envie de partager cette passion des fils, qu'ils soient à coudre, à tricoter, à "quilter". Une passion pour les matières, les toiles et tissus à broder, piécer ou appliquer.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Publicité