Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FILS ENTRE NOUS
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 12 956
17 décembre 2012

la réalisation du dimanche

Bonjour tout le monde,


Pour Noël en cadeau complémentaire j'ai fait à ma soeur ce porte monnaie, le plus dur pour moi a été l'accrochage du fermoir.

Le tissu aux oiseaux vient de Mondial T, l'autre vient de mes réserves et doit sortir  d'une boutique de patchwork, il est surtout là pour cacher la misère de la table !

SSL21719SSL21718

 

Publicité
Commentaires
O
Très très joli ce petit porte-monnaie. On a envie de la promener dans son sac.<br /> <br /> Tout comme Jacotte j'ai des fermoirs, il faudrait qu'un jour je me lance....
Répondre
J
joli !!! cela me fait penser que j'ai un fermoir dans ma réserve !!!!
Répondre
F
très joli ce tissu aux oiseaux. Pour ce qui est des difficultés de montage du fermoir, c'est normal ;-).
Répondre
LES FILS ENTRE NOUS
  • Le fil entre nous, c'est une passion commune pour les travaux manuels ; l'envie de partager cette passion des fils, qu'ils soient à coudre, à tricoter, à "quilter". Une passion pour les matières, les toiles et tissus à broder, piécer ou appliquer.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Publicité