Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FILS ENTRE NOUS
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 12 957
24 octobre 2012

300 pots de confiture...!

à la demande générale  !!! une photo des dessus de pots brodés

j'en ai brodés 216, mais nous avions fait 300 petits pots de confiture donc, avec le reste de tissu liberty qu'il restait de la déco, nous en avons couverts jusqu'à épuisement du stock !!! et ceux là ont été offert aux personnes présentent uniquement au cocktail et aux enfants ....

du lin 12 fils brodé 1 fil sur 1 fil .... sur les photos nous étions en train de préparer des boites pour chaque table en alternant les couleurs, les dessus étaient fixés avec un tourbillon vert ou mauve

voilà voilà mais pour info j'ai commencé mi janv pour finir mi août !!! en laissant le reste en attente ...

7

10

Publicité
Commentaires
O
Bravo !!!! Quel courage, je ne sais pas si j'aurais réussi à aller jusqu'au bout des 216 petits chapeaux.
Répondre
V
chapeau bas ! je n'ose même pas demander qui a fait la confiture !
Répondre
LES FILS ENTRE NOUS
  • Le fil entre nous, c'est une passion commune pour les travaux manuels ; l'envie de partager cette passion des fils, qu'ils soient à coudre, à tricoter, à "quilter". Une passion pour les matières, les toiles et tissus à broder, piécer ou appliquer.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Publicité