Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FILS ENTRE NOUS
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 12 956
15 octobre 2012

après les occupations du mariage et surtout

après les occupations du mariage et surtout l'atterrissage......... le froid et la neige qui font leur apparition, je me suis remise à l'ouvrage

j'ai attaqué le bloc 5 cela m'a bien occupé !! j'ai un peu galéré pour faire un centre correct !!! demain je ferais angles et carré et je passerais au suivant

bonne soirée

jacotte

Publicité
Commentaires
F
et l'image ? Elle est où ? ;-)
Répondre
LES FILS ENTRE NOUS
  • Le fil entre nous, c'est une passion commune pour les travaux manuels ; l'envie de partager cette passion des fils, qu'ils soient à coudre, à tricoter, à "quilter". Une passion pour les matières, les toiles et tissus à broder, piécer ou appliquer.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Publicité